Coffret Ricard Collection « Années 50 »

0 Sur 5

36.90

Le Coffret Ricard Collection Années 50 est un hommage aux jours ensoleillés du midi et aux saveurs du Pastis. Ricard est né sous le signe du soleil à Marseille en 1932. La légende de Ricard émane d’un créateur audacieux, Paul Ricard, qui a su lui donner une personnalité qui la distingue de toute autre boisson. Le goût unique de Ricard est issu de la fraîcheur de l’anis étoilé et de la richesse des notes de réglisse et des plantes aromatiques de Provence, 100% française et 100% naturelle.

Ce coffret cadeau collecteur composé de d’une bouteille, d’une carafe et des 4 verres sont pensés pour délivrer la juste dose d’alcool. Parfait pour les amateurs d’anis, il recrée l’ambiance vintage des terrasses françaises des années 50.

Description

Ce qui fait du coffret Ricard collection une bonne idée cadeau pour Homme« La devise du buveur de pastis écologique: il faut protéger la couche d’eau jaune. » (dixit Patrick Sébastien)

Le Coffret Ricard Collection Années 50 est le cadeau parfait pour les hommes qui apprécient les spiritueux de qualité et le charme du design vintage et retro.

Ce coffret soigneusement assemblé propose une bouteille de Ricard, réputée pour sa saveur anisée distincte, accompagnée d’une carafe élégante et de quatre verres ornés à l’ancienne, évoquant l’esprit des apéritifs sous le soleil du sud de la France.

C’est une idée original pour les occasions spéciales, offrant une touche de nostalgie, une déco vintage et un goût intemporel. Que ce soit pour un anniversaire, une fête ou comme cadeau de remerciement, ce coffret promet de créer des moments de partage, de convivialité et de plaisir.

  • Ricard répond aux exigences de l’appellation « Pastis de Marseille » : 2g d’anéthol par litre, de la réglisse et un degré d’alcool à 45°.
  • Coffret vintage devenu culte, idéal pour un cadeau
  • Se consomme allongé d’au moins 5 volumes d’eau fraîche et avec des glaçons
  • Un profil aromatique frais et intense, appelé « anisé réglissé »
  • Le cadeau idéal pour tout amateur qui se respecte. Une carafe, la bouteille et 4 verres au design et à la couleur originale. Une boisson désaltérante d’une grande fraîcheur qui appelle à de nombreuses autres combinaisons surprenantes de saveurs.

=> Comparer le prix de ce Coffret Pastis de Marseille Années 50 : Voir sur Bienmanger

Vous aimerez aussi

+ d'inspirations

Allez plus loin ++